"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

vendredi, janvier 27, 2012

UNEPREMIERE
ENFRANCE
DESJUIFSCREENT
UNGROUPEDESOUTIEN
AUPRESIDENTSORTANT



VOTONS SARKOZY EN 2012

PETITION DU COMITE DES CITOYENS JUIFS DE FRANCE POUR SARKOZY



Qui a dit?:



"Le peuple d'Israël, si courageux, qui ne doit la liberté et la démocratie à personne d'autre qu'à lui-même, à son courage, à son énergie et à son intelligence". "Aucun exil, aucune épreuve n'avait pu arracher du cœur du peuple juif le souvenir de la Terre Promise".



(Nicolas Sarkozy à la Knesset, 23 juin 2008).



Voter est un droit, un privilège et une responsabilité. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles nous, Citoyens Juifs de France, représentants de la société civile peu politisés, devrons nous engager et aller voter et faire voter aux élections présidentielle pour ce véritable ami d'Israël, lucide, courageux et sincère. Votons ou perdons notre droit de nous plaindre. Ensemble, nous déciderons de notre avenir. Faites partie de cet avenir commun en votant.



Nous devons cependant éviter que certains se fourvoient dans un vote FN/PS (les 2 FRONTS : Front National , et Front de Gauche) car leurs candidats respectifs seraient de mauvais Présidents de la République, l’une par son outrance, l’autre par son laxisme et nous allons en faire la démonstration!





VOICI 10 BONNES RAISONS DE VOTER SARKOZY:



1° Votons pour défendre ce qui compte pour nous et notre famille. Votons pour que nous puissions avoir un mot à dire dans ce qui se passe. Beaucoup de gens justifient leur apathie en disant que leur vote ne compte pas. Or, Notre voix et celle de notre entourage compte, par leur effet d'entrainement.





2° Votons pour assurer notre propre sécurité, pour que la France reste la France.



Nous vivons dans une époque troublée. Toutes sortes de terroristes, d'extrémistes et de délinquants sexuels menacent de nous nuire. Certains poussent à l'islamisation de notre société au détriment de la laïcité et de nos valeurs morales judéo-chrétiennes. Or, le PS ne pousse pas au respect de la laïcité : Hollande n’a pas voté la loi sur l’interdiction de la burqa, Aubry pratiquait des horaires réservés aux femmes dans les piscines de Lille et Daniel Vaillant, ancien ministre de l’Intérieur sous Jospin, ne voyait pas de problème dans les prières de rue,



Choisissons un président prêt à nous rassurer, à protéger nos vies et celles de nos enfants. Levons-nous pour défendre nos idéaux en votant.





3° Votons pour l'emploi, pour vivre dignement sur le plan socio-économique, pour l'homme des idées et du mouvement, celui qui n'as pas peur de se montrer impopulaire, face au vide et à l'immobilisme des autres candidats. Grâce à son incroyable énergie et à sa capacité à agir sur tous les fronts, Sarkozy a secoué la France: elle en garde quelques bleus et le lui fait payer. Dans un pays génétiquement allergique au changement, il a réussi à imposer la réforme des retraites, le service minimum lors des grèves du service public et à favoriser la création de 1 million d'auto-entreprises.





4° Votons pour nos enfants et petits-enfants. Les décisions que nous prenons aujourd'hui auront un impact sur nos enfants, nos petits-enfants et toutes les générations qui suivront. Faisons un choix qui améliorera leur vie en votant. Grâce à la réforme sur l'autonomie des universités de Valérie Pécresse, elles ont déjà regagné en crédibilité dans la compétition internationale.

5° Votons pour l'expérience, pour une personne qui a déjà fait ses preuves au milieu de crises politiques et économiques majeures. Il a le plus d'expérience en tant qu'ancien avocat, puis maire, député, porte-parole du gouvernement, ministre du Budget, ministre de la Communication, ministre de l'Intérieur, ministre de l'Économie et des Finances et ancien président du conseil général des Hauts-de-Seine. En tant que Président, il a présidé le Conseil européen en 2008, l'Union pour la Méditerranée et le G20 pour l'année 2011, en dépit d'une crise financière mondiale, d'une crise économique mondiale, d'une crise de la dette dans la zone euro. Il est le seul candidat à pouvoir diriger le porte-avions France par gros temps.

6° Votons pour un président qui a toujours proclamé être l'ami des Juifs et d'Israël, tout en sachant que cela allait lui aliéner le vote des Musulmans de France et des antisémites d'extrême-droite. Il a sécurisé les principaux édifices communautaires, augmenté les effectifs et les rondes de policiers lors des principales fêtes juives, été l'un des rares Présidents à avoir été en Israel, suivi de nombreux ministres et d'accords économiques et militaires. Il a toujours été le plus ferme, à la pointe des sanctions économiques contre la menace atomique que fait peser l'Iran sur l'Europe et tout le Moyen-Orient. A l'inverse, les socialistes osent mettre sur le même plan la libération d'un jeune israélien innocent retenu en otage pendant plus de cinq ans par des barbares sans avoir commis la moindre faute, et des terroristes ayant massacré des civils innocents et ayant été jugés et condamnés à perpétuité pour ces crimes. Leur positionnement déclaré en faveur de Stéphane Hessel et de la Palestine est en fait un clin d’œil appuyé en direction des banlieues, s'indignant par la voix du député PS Jean Glavany de l'apartheid imposé aux Palestiniens par Israël sur l'eau.

7° Votons pour un président qui sait s'entourer: Observez les ministres actuels et comparez avec ceux qui seraient susceptibles d'être ministres de ses concurrents.

* Dans le cas de Marine Le Pen, qui n’a jamais été ministre elle-même, on peut imaginer Bruno Gollnisch, Ministre de l’Intérieur, Dieudonné, Ministre des Affaires Etrangères et Alain Soral, membre du comité central du FN-, Ministre de la Culture, sans compter les négationnistes Faurisson et Marc-Edouard Nabe.

* Dans le cas de François Hollande, qui n’a jamais été ministre lui-même, ce serait probablement Pierre Moscovici, Ministre du Budget, Martine Aubry, Ministre de l’Economie et des Finances, Jean Glavany, Ministre des Affaires Etrangères, Daniel Vaillant, Ministre de l'Intérieur, Stéphane Hessel Ministre de la Culture, sans compter les autres éventuels « ministrables » : José Bové, Mélenchon, Eva Joly, Cécile Duflot, Faouzi Lamdaoui, Najat Belkacem. Dans ce genre de Conseil des Ministres, il serait probablement difficile, de rester neutre ou de prendre la défense d’Israël.



8° Votons pour Nicolas Sarkozy, qui a l'intelligence, un talent naturel et un charisme communicatif pour rassembler les gens, réformer: il a réussi à faire avancer notre pays, malgré la retraite à 60 ans et les 35 heures, un marché du travail rigide et le principe de précaution. En France, dans les années Sarkozy, non seulement les salaires n’ont pas été réduits comme dans quelques pays voisins, ils n’ont pas davantage été bloqués, ils ont même progressé légèrement et le pouvoir d’achat a donc augmenté. Comme l’a confirmé l’O.C.D.E., nos dispositifs sociaux ont fait que, chez nous, les inégalités ne se sont pas creusées alors qu’elles l’ont fait ailleurs. Ainsi, lorsque la gauche prétend toujours au monopole du cœur, il est utile de rappeler que c’est à partir du premier septennat de François Mitterrand que les plus values se sont dirigées plus fortement vers le capital au détriment du salariat.

9° Votons contre la terreur islamiste. Nous avons besoin d'un leader intelligent stratège comprenant les forces d'équilibre avec diplomatie, déployant une stratégie plutôt que de simples tactiques, et ayant confiance en soi.

10° Votons pour un président hyperactif et efficace, plutôt que pour ses concurrents hyperpassifs, indécis et incapables de trancher. Sur le caractère et les capacités à faire face à une crise quelle qu’elle soit, les sondages donnent nettement l’avantage à Nicolas Sarkozy sur ses principaux rivaux.

* François Hollande, « l’homme qui n’aime pas les riches » qui gagnent plus de «4000€ par mois », et la gauche ne veulent pas réduire les déficits, mais au contraire encore et toujours augmenter la fiscalité: elle est déjà globalement lourde, or une augmentation de 10% de l’impôt sur le revenu ne rapporterait que 6 milliards. Il n’y a donc pas de miracle à espérer du côté de la fiscalité. Il y en a du côté des économies. Pour le reste, on ne peut que déplorer le vide programmatique abyssal du projet socialiste qui rappelle étrangement les mêmes errances que du temps de Ségolène Royal.

Essayant de mimer les gestes et les mots de François Mitterrand qui avait mené par deux fois la gauche à la victoire, l’autre François (Hollande) s’affiche dans ses meetings avec Stéphane Hessel (le 19/1/12), la figure des indignés, pseudo- conscience morale de l’ultra-gauche, pseudo intellectuel de gauche, le plus antisioniste des pro-palestiniens, pour ne plus être taxé de «capitaine du pédalo dans la tempête» par la gauche de la gauche.

Il court ainsi après l'extrême-gauche, Mélenchon et Eva Joly, déclarant que « son ennemi, c’est la finance », avec tout un florilège de promesses qui font s’interroger sur la crédibilité du financement de son projet, or la France ne se gouverne pas à la gauche de la gauche, car cela équivaudrait à une société nivelée par le bas,ss

* Marine Le Pen , sous couvert de laïcité, présente un programme xénophobe (et de probables futurs ministres antisémites ), des propositions économiques et financières suicidaires, car le retour au franc qu’elle prône conduirait à la ruine de notre pays; parmi ces mesures socio-économiques: retour au franc, re-nationalisation de la Poste et des banques, augmentation des effectifs de police et de gendarmerie, de l'effort de défense, le tout pour un coût total de 511 milliards d'euros sur 5 ans, sans aucune mesure crédible d'économies budgétaires.

C’est pourquoi, pour notre avenir, pour la France, NOUS APPELLONS A VOTER SARKOZY!




Comité des Citoyens Juifs de France pour Sarkozy 2012

Aucun commentaire: