"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

dimanche, octobre 30, 2011

LESMOUVEMENTS
TERRORISTES
PALESTINIENS

SASSEMBLENT
ETSERESSEMBLENT



DIASPORABLOG
accueille...


BERNARD DARMON



Condamner le Hamas,
c’est soutenir les Palestiniens




L’accord d’échange de 1027 prisonniers palestiniens contre Guilad Shalit à peine digéré, voilà que les illuminés islamistes pensent impunément lancer des roquettes contre les villes d’Israël, convaincus de la faiblesse de l’Etat Juif. Grossière erreur.

Contrairement au raisonnement étalé par les leaders du Hamas, cet échange ne fut pas de la part d’Israël une preuve de faiblesse, mais une preuve de force. Les cris de Victoire et l’accueil glorieux fait à des assassins montrent l’essence de ce mouvement criminel. Lorsque de l’autre côté une nation entière s’est identifiée à ce jeune homme amaigri mais qui dégageait une infinie dignité. Et chaque jeune israélien convaincu que sa vie serait préservée absolument par son gouvernement ; Quelle Force !

Depuis 24 heures plus de trente missiles ont été tirés aveuglément sur des villes israéliennes, faisant un mort, des blessés et de gros dégâts. Chacun comprend que cette situation ne peut perdurer. Les populations palestiniennes vont encore subir les fruits de la politique démente et morbide de leurs leaders qui veulent justement utiliser leur victimisation. Comment pourrait-il en être autrement ? Croit-on qu’un Etat peut accepter que la population de ses villes soit terrorisée par quelques fous de Dieu endoctrinés, manipulés et protégés par le gouvernement Hamas ? Quel Etat accepterait que les enfants de ses villes soient contraints de rester dans des abris plutôt que se rendre à l’école ?

Malheureusement, personne parmi ceux qui soutiennent la cause palestinienne ne condamne ces folles attaques. En ne disant rien, les dirigeants arabes, les autorités religieuses musulmanes, les donneurs de leçons basés en Turquie, les femmes et hommes politiques français sont complices de ces attaques. Ils seront malvenus à être indignés lorsque logiquement et fatalement l’armée israélienne ripostera.



http://bernarddarmon.unblog.fr

Aucun commentaire: