"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

samedi, juin 19, 2010

LACHAMBRE
DECOMMERCE
FRANCEISRAËL
CHANGEDETÊTES
Source : israelvalley.com en ligne
le 19 juin à 12h
sur Diasporablog à 12h 28


RESULTATS DES ELECTIONS
A LA CHAMBRE DE COMMERCE
ISRAËL-FRANCE A TEL-AVIV:
RUTH SHITRIT ET DANIEL ROUACH
SERONT PRESIDENTS.


Une Assemblée Générale se tiendra courant juillet 2010 pour valider un accord de "rotation"


Par
Dan Assayah (Tel-Aviv)



Un accord formel et en partie négocié par Gérard Pomper (doyen élu de la CCIIF) a élé signé le mercredi soir (16 Juin 2010) à Tel-Aviv entre Ruth Shitrit (propriétaire d’une agence de relations publiques) et le Dr Daniel Rouach (Fondateur d’IsraelValley) pour la Présidence (en rotation) de la Chambre de Commerce Israël-France a Tel-Aviv. L’accord a été aussi signé par Sammy Sagol (Président d’Honneur de la CCIIF) et ceci en présence de tout le Conseil d’Administration.

Ruth Shitrit (qui va démarrer la rotation) et Daniel Rouach (qui a préféré suivre la première rotation) sont élus respectivement pour deux années dans la mandature qui passe de deux à quatre ans. Une Assemblée Générale se tiendra courant juillet 2010 pour valider l’accord.

Lors des élections de la Chambre de Commerce Israël-France à Tel-Aviv qui a eu lieu le 25 Avril 2010, la liste du Dr Daniel Rouach avait été presentée face a celle de Ruth Shitrit. En présence de Sammy Sagol, le vote avait duré 6 heures.

Les 13 élus du 25 Avril avaient été : Edouard Cukierman, Philippe Roitman, Marc Scemama, Ruth Shitrit, Philippe Koskas, Rafael Edri, Daniel Rouach, Viviane Delmas, Gérard Pomper, Arik Ben Ari, David Lahmi, Tarik Bashir, Jean-Patrick Grumberg (avait finalement opté pour une candidature indépendante contrairement a ce qui avait été écrit par erreur par notre journaliste d’IsraelValley), .

Exactement 55 personnes et entreprises avaient voté. Ce vote avait eu lieu dans la magnifique Salle de Direction de la Chambre de Commerce Tel-Aviv – Yaffo (Rue Carlebach).

Maître Koskas (Jérusalem) et le Dr Robert Rouach (Beersheva) avaient été particulièrement rigoureux dans le respect du mode de fonctionnement du scrutin, ceci afin que les deux listes puissent jouer à jeu égal.

1 commentaire:

Denis Kassel, Jérusalem, Israel a dit…

Ce n'est pas la chambre de commerce France Israel (comme indique dans le titre) mais son pendant la Chambre de Commerce et d'Industrie Israel France qui siege a Tel-Aviv