"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

mercredi, décembre 31, 2008


ANTISEMITISME
Source : gala.fr en ligne le 31 décembre

L'AFFAIRE DIEUDONNE



Julien Lepers se défend
Il explique sa présence au spectacle du Zénith

"QUAND IL A COMMENCE SES CONNERIES AVEC FAURISSON, JE ME SUIS LEVE POUR PÄRTIR".


Pourquoi diable Julien Lepers a-t-il assisté au spectacle du très controversé Dieudonné? Partage-t-il ses idées? Cautionne-t-il ses propos? Il répond chez nos confrères de téléloisirs.fr
L'affaire n'en finit plus de faire des vagues. Alors qu'à l'indignation générale, Dieudonné faisait monter sur scène vendredi soir au Zénith de Paris, le négationniste Robert Faurisson, l'on apprenait que l'animateur Julien Lepers était dans la salle. Stupeur et tremblements. Que faisait-il là? On ose à peine imaginer ce que l'on redoute déjà. Cela veut-il dire qu'il cautionne les propos et l'opinion de celui qui fut drôle… autrefois? Que neni. Julien Lepers, un brin énervé, joint par nos confrères de Télé Loisirs s'explique. Vertement.

"Oui je suis allé voir le spectacle de Dieudonné et je ne m'en cache pas. J'ai quand même le droit d'aller voir qui je veux pour me faire mon opinion, merde!"
"Que les choses soient claires: je ne cautionne pas les provocations de Dieudonné même si, par ailleurs, c'est un humoriste talentueux dont certains sketchs m'ont fait mourir de rire. Quand il a commencé ses conneries avec Faurisson, je me suis levé pour partir".
"Je voulais voir sur scène cet humoriste controversé, je l'ai vu, je me suis fait mon opinion puis je suis reparti, comme les 5000 autres spectateurs qui se pressaient dans le Zénith". C'est dit.



Aucun commentaire: