"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

lundi, juin 25, 2007

PASSERELLE
Source : la newsletter d'Infolive.TV
diffusée en fin d'après-midi le 25 juin



Dernière minute :
Gilad Shalit est vivant

Un an jour pour jour après son enlèvement, la branche armée du Hamas a diffusé lundi sur son site internet un enregistrement audio de Guilad Shalit. On y entend le soldat israélien affirmer d'une voix affaiblie mais clairement identifiable, que sa santé ne cesse de se dégrader. "Depuis un an que je suis en prison, ma santé s'est détériorée et j'ai besoin d'une hospitalisation prolongée", affirme ainsi en hébreu et d'une voix empreinte de lassitude le jeune soldat dans son message. Et il poursuit, apparemment en lisant un texte: "Moi le soldat Guilad, fils de Noam Shalit, détenu depuis déjà un an par les Brigades du martyr Ezzedine Al-Qassam, je vous transmets, papa, maman, mon frère, ma soeur, mes amis de l'armée, le bonjour depuis ma prison et vous me manquez tous". "Je regrette le manque d'intérêt pour mon sort du gouvernement israélien et de Tsahal, ainsi que leur refus de répondre aux exigences des Brigades Al-Qassam", ajoute Guilad Shalit. "Il est évident qu'ils doivent répondre à ces exigences pour que je puisse être libéré, en particulier du fait que j'étais en mission dans le cadre d'une opération militaire et sous les ordres de l'armée. Je n'étais pas un trafiquant de drogue", dit-il. "J'espère que mon gouvernement montrera plus d'intérêt pour mon sort et réponde aux exigences des moujahidine. Caporal Guilad Shalit". Il s'agit du premier signe de vie du soldat Shalit depuis neuf mois quand il avait écrit de sa main une lettre remise à son père. Guilad Shalit avait été enlevé le 25 juin 2006 par trois groupes terroristes palestiniens, dont celui du Hamas, à la lisière de la bande de Gaza. Ils exigent la libération de prisonniers palestiniens en Israël. 25/06/07

Aucun commentaire: